Laurence Brize / Trophée Roses des Sables
Retour de Laurence Brize sur le Trophée Roses des Sables
lundi 7 novembre 2016

 

De retour du rallye, Laurence tient à remercier tous ses partenaires qui leur ont permis de vivre une telle expérience.

35295256

Ce fut intense, avec à la clé de belles rencontres, des échanges, un partage et de la solidarité.

Sportivement, c’est clairement une compétition d’orientation où le pilotage ne rentre pas assez en compte (un équipage peut être classé dans les 1eres places après s’être ensablé plusieurs fois sur une spéciale…).

Par contre, le binôme pilote… co-pilote doit se soutenir pour passer les difficultés concoctées par l’organisation (dunes, franchissement, orientation de nuit…).

Ce fut leur cas puisqu’elles ont tout franchi d’une seule fois.

Quelques soucis mécaniques leur ont joué des tours pour espérer mieux figurer au classement général (30ème sur 109 équipages) mais leur 10ème place à la dernière étape est un résultat très satisfaisant pour une 1ère participation.

En participant à cette course, Laurence nous avait dit qu’elle avait pour objectif de découvrir le côté humanitaire. Étant jeune maman, la remise de dons et le parrainage d’une petite fille sur place, furent un moment fort.

Tout ceci aurait été impossible sans la participation de leurs partenaires. Ceux-ci seront d’ailleurs bientôt mis à l’honneur lors d’une journée dans l’Emblavez ! :


- MOREY PRODUCTION
- REGION AUVERGNE RHONE ALPES
- HRC CONSULTING IT
- MICHEL ET ASSOCIES
- SABAROT
- ERIC BARTHELEMY TRAVAUX FORESTIERS
- BRIZE DI CECCO
- BORELLY MENUISERIES
- CLUB DU TSBE
- RESTAURANT LA GALOCHE
- CHARRETIER SA
- MEYGAL MOTOCULTURE
- SARL CLAUZIER
- SOCIETE GARNIER JEAN JACQUES
- EUROMECAMAT
- PATRICK SIREYJOL

- Ainsi que tous les particuliers qui ont fait preuve d’une grande générosité par l’intermédiaire de dons, d’aide en main-d’oeuvre ou de participation financière !

35308587

Tir Sportif Beaulieu Emblavez - Rue du Pont Blanc - 43800 BEAULIEU - Tel/Fax: 04.71.08.16.89 - mail: tsbe@tsbe.fr - web: http://www.tsbe.fr ©